banner

COTE D'IVOIRE / POLITIQUE : LA PRESENCE DE L'ARMEE CHEZ GUILLAUME SORO ENFLAMME LES RESEAUX SOCIAUX

Written by

L’armée s’invite à l’accueil de l’ex President de l’Assemblée Nationale ivoirienne, Guillaume Soro de retour de sa tournée européenne

Apres une longue période d’absence sur le territoire ivoirien, Guillaume Soro annonçait son retour par le canal de son plus proche collaborateur, l’honorable Alain Lobognon en fin de semaine dernière pour le hier dimanche, chose qui n’a été possible pour interdiction de survoler l’espace ivoirien annoncer par le gouvernement.
Ce qui va obliger le président du Comité Politique-CP de repousser son retour a ce lundi 23 Décembre 2019.
Pendant que tous ses partisans et sympathisants attendent cet evenement et se mobilise pour réserver un accueil chaleureux a leur président, fort est de constater qu’un contre evenement est entrain de se produire actuellement au domicile de Guillaume SORO à marcory.
En effet sont domicile est envailli par un impressionnant dispositif militaire qui déplait a tous ses partisans, ce qui crée de vives tensions.
Espérant que cela ne va pas entrainer des heurts, nous suivons cette épisode avec beaucoup de passions et vous donnerons tous les details dans un prochain article.
Jean-Bedel Gnabli

Article Categories:
ACTU · AFRIQUE · DÉPÊCHES · POLITIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares